" />

SAISON 2, JOUR 47 : décission peut-être étrange de ma part

  • Gigi
  • mavie

Depuis quelques semaines, je prends conscience de l'attraction énergivore qu'internet a sur moi.

Je me rends compte, surtout depuis que j'ai ouvert un blog, que je passais beaucoup de temps sur le net, à répondre à mes messageries, l'administrative, celle que je donne pour pas avoir de pub, la familiale, la facebook, le blog, le défi des 100 jours, celle du couple. Mais également à suivre les blogs des uns et des autres, et puis tu ouvres une page, qui t'amène à une autre....

Enfin, je me fais happer par ceci et cela et j'en perds mon temps.

Avouons le, je n'ai même plus le temps ni l'envie pour travailler sur mon livre. Ce qui est dommage car j'ai fait le plus gros. J'arrive aux derniers chapitres.

C'est pourquoi, j'ai pris la décision de fermer mon compte défi des 100 jours, fermer mon blog (bon là je ne vais manquer à personne), faire le tri dans mes messageries.

Je me revoie pleine d'énergie, sortir faire des petites courses 3 à 4 fois par semaine, ce qui me faisait marcher et sortir.

J'ai arrêté de faire de la dentelle, du tricot...

J'ai lu récemment un livre qui parle de la toile.

Et je me rends compte que je deviens addict.

Pas de joie en moi dans cette vision de moi.

Je vais laisser ma page ouverte encore un peu, pour que les personnes avec qui j'ai sympathisé sur le défi, puissent me demander une adresse où me joindre.

Mais quoiqu'il arrive je vais fermer plusieurs de ces messageries d'ici la fin de ma saison 2 qui se termine le 9 décembre, dont celle du défi.

 

Le défi m'a ouvert les yeux sur certaines choses, je m'en rends compte.

Mais je suis en train de me noyer, trop info tue parfois l'info.

J'attends peut-être trop et il ne viens pas assez de ce que je souhaite vraiment.

Je vais chercher à me recentraliser sur moi. Après tout, le but du défi des 100 jours c'est bien de se trouver soi-même.

 

Je vous souhaite à tous de vous trouver et de ne pas vous perdre.

Bise

Thème Magazine -  Hébergé par Overblog